Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 harry cover, l'ensorcelante parodie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




harry cover, l'ensorcelante parodie Empty
MessageSujet: harry cover, l'ensorcelante parodie   harry cover, l'ensorcelante parodie Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:52

Synopsis:
Harry Cover est un jeune garçon comme les autres. Ou presque. C'est un sorcier. Il vit, comme tous ses pairs, dans le monde des malodorus, c'est-à-dire des humains. Après qu'il a vu son Oncle Ferdom, sa tante Répugnia et son cousin (ou frère, cela n'est pas clair) Groley emmenés par la Police, Harry se retrouve chez les Atkins, sa famille éloignée dont il n'a connaissance parce qu'il avoue avoir l'impression d'avoir vécu "dans un placard ces dernières années". Et, c'est installé dans cette brave famille que Harry reçoit une lettre anonyme de Pernell Christmass (le père noël) le menaçant d'ouvrir les portes de l'enfer au prochain Halloween sans savoir que, en effet Boldemorve prépare un sale coup. Harry se rend donc à Poudrozieu pour faire échouer les plans de Boldemorve sans savoir que ce sont les plans dudit méchant ! C'est donc sur ces bases plus que moyennes que Baka, Veys et Thomas vont pasticher l'histoire de Harry. Hermione fait place à une Hormone déjantée, stupide et trash ! Harry à un rouquin à la cicatrice en forme de bouclier et Pron à un crétin "limite-limite". S'ensuivent des situations "abracadabrantesques", des dialogues qui claquent à l'oreille, des lieux viciés et interdits aux moins de 18 ans et surtout un univers qu'on a du mal à lâcher, soit à cause de la stupidité inérante aux personnages, soit à cause des retournements de situation improbables mais tellement bons à voir.

Deux albums sont sortis a ce jour: l'ensorcelante parodie et les mangeurs d'anglais, j'ai les deux et je vous les conseil si vous voulez rire un bon coup^^.harry cover, l'ensorcelante parodie Harry_cover_01 harry cover, l'ensorcelante parodie Harry-cover-02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




harry cover, l'ensorcelante parodie Empty
MessageSujet: Re: harry cover, l'ensorcelante parodie   harry cover, l'ensorcelante parodie Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:29

Je vais bientôt m'acheter le 3
Revenir en haut Aller en bas
 
harry cover, l'ensorcelante parodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu de la semaine autour d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: B.D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser