Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Actu de la semaine autour d'Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:52

sorcier Ne manquez pas mardi soir, 20h50 sur TF1, Harry Potter et la Coupe de feu!sorcier2 sorcier3 sorcier4



balaivolant
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:16

J'y penserai!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:45

J'ai vu la pub hier justement!balaivolant
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:58

Alors, l'avez-vous regardé?
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:52

non car la tele de ma chambre ne marche pas! donc je ne peux regarder que les dvd!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:47

Moi par contre je l'ai vus et puis...bah c'était bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:37

Ce weekend, l'équipe du tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort se trouvait dans les rues Londoniennes à Whitehall pour tourner la scène de l'arrivée du Trio au Ministère.
Ceci a donc permis aux journalistes et aux fans de retrouver sur le tournage Daniel, Emma et Rupert ainsi que voir les nouveaux acteurs de la saga Harry Potter qui sont Sophie Thompson (Mafalda Hopkirk), David O'Hara (Albert Runcorn) et Steffan Rhodri (Reg Cattermole).


https://www.youtube.com/watch?v=U-anol-R1M4
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:38

Evanna Lynch (Luna Lovegood) et les Jumeaux Phelps (Fred et George Weasley) se sont rendus lundi dernier à Milan en Italie pour promouvoir le camion Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et ont aussi assisté à une conférence de presse.
Actu de la semaine autour d'Harry Potter InaugurationExpoHp6Milan09-2
Actu de la semaine autour d'Harry Potter InaugurationExpoHp6Milan09-1 Actu de la semaine autour d'Harry Potter InaugurationExpoHp6Milan09-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter ConfPressHp6Milan09-1 Actu de la semaine autour d'Harry Potter ConfPressHp6Milan09-1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:45

Les vrais!
Actu de la semaine autour d'Harry Potter London11

Actu de la semaine autour d'Harry Potter London12

Actu de la semaine autour d'Harry Potter London13
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:48

Les doublures

Actu de la semaine autour d'Harry Potter London14

Actu de la semaine autour d'Harry Potter London15

Actu de la semaine autour d'Harry Potter London16
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:54

Whaou, super merci. Je sais pas vous, mais moi je trouve que Luna et les jumeaux ont drôlement changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:36

Pas terrible les doublures je trouve. Ron, ça passe encore mais Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:52

Le 20 septembre dernier, Daniel Radcliffe est allé à un match caricatif de cricket au club de Hampstead.
D'autres célébrités anglaises étaient présentes dont ses collègues d'Harry Potter : Emma Thompson et Imelda Staunton.
Actu de la semaine autour d'Harry Potter Dan-4

Avec Emma Thompson (Pr Trelawney dans Harry Potter)
Actu de la semaine autour d'Harry Potter Dan-3 Actu de la semaine autour d'Harry Potter Dan-1


En pleine séance dédicace avec Imelda Staunton (Dolores Ombrage dans Harry Potter)
Actu de la semaine autour d'Harry Potter Dan-5 Actu de la semaine autour d'Harry Potter Dan-6
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:53

Hier, Angelica Mandy (Gabrielle Delacour) et Matthew Lewis (Neville Londubat) se sont rendus à la convention RingCon en Allemande où les fans peuvent rencontrer leur idole.
Actu de la semaine autour d'Harry Potter RingCon09-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter RingCon09-1 Actu de la semaine autour d'Harry Potter RingCon09-2
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:46

Houlà, il a drôlement changé Neville (tout en conservant son air un peu niais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:06

Bonnie Wright (Ginny Weasley dans les films Harry Potter) s'est rendue hier soir à la Première du film "L'imaginarium du Docteur Parnassus" à Londres.
Bande-annonce du film que Bonnie est allée voir :
https://www.youtube.com/watch?v=KASpeeEbu88
Il sortira en France le 11 Novembre 2009.
Bon casting!!! Mais l'histoire a pas l'air top!! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:08

Hier Clémence Poesy (Fleur Delacour dans les films d'Harry Potter) a assisté au défilé de mode Chanel au Grand Palais à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:00

Photos d'Emma Watson au plateau de la séance photo "Burberry", la marque dont Emma en est l'érégie :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter Burberry-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter Burberry-2

Photo de Bonnie Wright (Ginny Weasley dans Harry Potter) provenant de "Drama Magazine" :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter DramaMagazine09

Photo de Rupert Grint issue de "Drama Magazine" :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter DramaMagazine09

Tom Felton (Drago Malefoy dans Harry Potter) photographié par "Kai Z Feng" :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter Kai-Z-Feng-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter Kai-Z-Feng-2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:01

Si vous êtes fan de Angelica Mandy (Gabrielle Delacour dans Harry Potter) et de Tolga Safer (Assistant de Karkaroff dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu), vous pouvez désormais aller sur leur propre compte Twitter qu'il viennent d'ouvrir récemment :
- l'adresse d'Angelica : twitter.com/angelicajmandy
- l'adresse de Tolga : twitter.com/tolgasafer

Une nouvelle photo d'Angelica issue de son compte :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter AngelicaM-26


D'autres adresses officielles des comptes Twitter des acteurs d'Harry Potter :
- Tom Felton (Drago Malefoy)
twitter.com/TomFelton
- Matthew Lewis (Neville Londubat) twitter.com/Mattdavelewis
- James Phelps (Fred Weasley) twitter.com/James_Phelps
- Oliver Phelps (George Weasley) twitter.com/OliverPhelps
- Jessie Cave (Lavande Brown) twitter.com/Jescave
- Chris Rankin (Percy Weasley) twitter.com/chrisrankin
- Warwick Davis (Pr Flitwick) twitter.com/WarwickADavis
- Jamie Campbell Bower (Gellert Grindelwald) twitter.com/Jamiebower
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:23

Mardi 13 Octobre, Bonnie Wright (Ginny Weasley dans les films Harry Potter) a assisté à la célébration du 125ème anniversaire d'existence de la marque du joailler Bulgari, en faveur de "Save the Children" (une association pour la défense des droits de l'enfant à travers le monde).
La soirée s'est déroulé à la galerie Saachti de Londres où des bijoux du joailler y sont exposés et une bague y est vendue au profit de l'association.
Jamie Campbell-Bower (Grindelwald adolescent dans Harry Potter et les Reliques de la Mort) était aussi présent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:25

Actu de la semaine autour d'Harry Potter HM-AvPrHp6L-2-copie-1 Harry Melling, l’interprète de Dudley Dursley dans les films Harry Potter, a récemment accordé une interview au Telegraph, dans laquelle il discute de son extraordinaire perte de poids, qui semble avoir posé quelques problèmes aux producteurs.
Quatre ans. C’est à cela que remonte la dernière apparition de Harry Melling dans L’Ordre du Phénix. A cet époque, l’acteur correspondait encore parfaitement à son rôle, puisqu’on aurait pu le qualifier de « plutôt rond ».
Mais, avec l’âge, la maturité et l’expérience, Harry Melling s’est aperçu que son physique lui causerait tôt ou tard des ennuis dans sa carrière d’acteur. C’est donc pour cette raison que l’acteur a décidé de perdre du poids.
« C’était il y a presque deux ans », commente l’acteur de 20 ans. « Je jouais un vieil homme dans une pièce au National Youth Theater. Avant cela, j’avais joué des gros clowns et je me suis dit, ’Si je veux avoir la carrière que j’aimerais avoir, je vais devoir perdre du poids’. Je venais de commencer mon école d’art dramatique, et il se trouve que je bougeais beaucoup. J’ai aussi commencé à manger raisonnablement. Et je me suis simplement mis à perdre du poids. Je suis passé de 102 à 72 kg. »
Léger problème : il restait encore un Harry Potter à tourner et dans lequel Dudley devait réapparaitre ! L’acteur admet s’être senti coupable. D’après lui, en le voyant, les producteurs alarmés se seraient dits : « Oh mon Dieu, nous allons devoir faire quelque chose » !
Même s’ils auraient pu décider de choisir un nouvel acteur, les producteurs ont finalement gardé Harry Melling et ont chargé l’équipe artistique de le « rembourrer » artificiellement pour les besoins du film.
Harry Melling participera donc au septième film et pourra également commencer une nouvelle carrière d’acteur, s’étant enfin débarrassé de son image « d’enfant acteur obèse ».
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:29

Le 16 Octobre dernier, Tom Felton (Drago Malefoy dans les films d'Harry Potter) s'est rendu au "Young Film Critic Awards" à Londres :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter YoungFilmCriticsAwards09-1-copie-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter YoungFilmCriticsAwards09-2
https://www.youtube.com/watch?v=dzlAXAaI3FY
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:31

Le 22 octobre dernier, Matthew Lewis (Neville Londubat dans les films d'Harry Potter) s'est rendu à l'exposition des costumes et des objets d'Harry Potter au musée des sciences à Boston (USA).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:32

2 nouvelles images de Rupert Grint (Ron Weasley dans les films d'Harry Potter) dans son nouveau film "Wild Target".

Il incarne un apprenti d’un tireur d’élite qui s’apprête à prendre sa retraite, et il a joué avec d'autres collègues d'Harry Potter qui sont Bill Nighy (Rufus Scrimgeour) et Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange).

Actu de la semaine autour d'Harry Potter WillTarget-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter WillTarget-2

Nous ne savons pas encore si ce film sortira en France.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:36

Dimanche 25 Octobre, Rupert Grint était présent au Championnat Mondial de Rallye à Cardiff au Pays de Galles (UK) :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter ChampionnatRallye09-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter ChampionnatRallye09-2

https://www.youtube.com/watch?v=97MfeDtBjBo

En gros, Rupert dit qu'il est très content d'être là-bas, qu'il comprend pourquoi son petit-frère James est accro à ce sport mais il ne pense pas être aussi brave que lui et ni qu'il sera un jour derrière le volant d'une voiture de rallye.
Et cela ne l'empêche pas aussi d'éprouver du respect envers ces pilotes qui roulent à vive allure et qu'ils réussissent à contrôler leur voiture malgré la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu de la semaine autour d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu de la semaine autour d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu de stars
» Autour de L.M.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Harry Potter :: Harry Potter: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser