Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Josephine age gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Josephine age gardien Empty
MessageSujet: Josephine age gardien   Josephine age gardien Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:39

Tome 4: Bonjour les amis, vous me connaissez, le mot interdit ne fait pas partie de mon vocabulaire.
Alors quand on me parle de territoires interdits, je n'ai qu'une envie: y pointer le bout de mon sac magique. Le problème c'est que l'Australie est un pays beaucoup plus grand qu'une poche de kangourou! Pour aider une tribu d'aborigènes à retrouver la terre de ses ancêtres je vais traverser des déserts, dompter un baleine, me transformer en archéologue, échapper à une tornade et le plus terrible, surfer sur d'énormes vagues! En route pour de nouvelles aventures!.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Josephine age gardien Empty
MessageSujet: Re: Josephine age gardien   Josephine age gardien Icon_minitimeMer 4 Fév - 4:40

Tome 3: Hello les amis ! How are you ? Comment me trouvez-vous en kilt ? Elégante, non ! Moi non plus, je ne croyais pas aux fantômes ! Jusqu'à mon voyage en Ecosse ! là-bas, il y en a plein des châteaux et la plupart sont très sympathiques ! En revanche, j'ai eu fort à faire pour protéger le petit Ewan de la malédiction des Macmillan ! jamais je n'ai aussi bien porté mon nom d'ange gardien !Pour réussir ma mission, j'ai dû traverser pas mal d'épreuves très difficiles mais la plus délicate d'entre toutes, c'est de manger le haggis, le plat national écossais.
Heureusement que je peux claquer des doigts pour me sortir des situations difficiles ! Je vous envoie plein de kisses sur les deux joues ! Vive l'Ecosse !.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Josephine age gardien Empty
MessageSujet: Re: Josephine age gardien   Josephine age gardien Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:49

Tu les a lu? Qu'en penses-tu par rapport à la série TV? ça à l'air différent. Que préfère-tu?

ps: Le titre est original sans "n" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Josephine age gardien Empty
MessageSujet: Re: Josephine age gardien   Josephine age gardien Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:22

oui lol mais je savais pas que ça existait en BD, c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Josephine age gardien Empty
MessageSujet: Re: Josephine age gardien   Josephine age gardien Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:09

Oui je les ai lu juste ces 2 tomes là pas les deux premiers. Je prefere quand meme les telefilms. Josephine n'est pas aussi drole qu'à la telé!! Mais ça se termine pareil elle s'eclipse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josephine age gardien Empty
MessageSujet: Re: Josephine age gardien   Josephine age gardien Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:28

Sinon ça serai plus joséphine ange gardienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josephine age gardien Empty
MessageSujet: Re: Josephine age gardien   Josephine age gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josephine age gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: B.D.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser