Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On vous dit art vous pensez...?

Aller en bas 
2 participants

On vous dit art vous pensez...?
...culturel; soprifique
On vous dit art vous pensez...? Vote_lcap0%On vous dit art vous pensez...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...culturel; elitiste
On vous dit art vous pensez...? Vote_lcap0%On vous dit art vous pensez...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...culturel; interressant
On vous dit art vous pensez...? Vote_lcap33%On vous dit art vous pensez...? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
...beauté; esthetique
On vous dit art vous pensez...? Vote_lcap33%On vous dit art vous pensez...? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
...hein? :scratch:
On vous dit art vous pensez...? Vote_lcap33%On vous dit art vous pensez...? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
...autre...
On vous dit art vous pensez...? Vote_lcap0%On vous dit art vous pensez...? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:34

Ce sondage vous est proposé par Charlie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:31

L'avant dernier (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:08

esthetisme, beauté.
Pour moi l'art doit etre beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:19

Mais le mot "art" c'est trop vague: ça peut être de la peinture, de la musique, du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:33

Oui c'est vague! Mais au final ce que tu apprecie (du moins ce que j'apprecie) que se soit dans le sport, la peinture, la musique, c'est que tu (je)trouve ça beau que ce soit pour l'exploi realisé, les couleurs ou le rythme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:43

Mouai...c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:39

T'as pas l'air d'etre convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:51

Bah si mais je sais pas y a un truc qui me turlupine(ça n'a peut être aucun rapport^^)
ps: sinon, je viens de me rendre compte que j'avais dépassé la barre des 300 messages!!!féliciations a moi^^. Et a Charlie car elle a 301 messages lol.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:10

Qu'est ce qui te turlupine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:39

Bah justement je sais pas c'est juste que je trouve qu'il ya un truc qui va pas..;(t'inquiète pas, ça m'arrive souvent ce genre de chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:58

J'aime beaucoup le tableaux de Fabian Perez vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vous dit art vous pensez...? Empty
MessageSujet: Re: On vous dit art vous pensez...?   On vous dit art vous pensez...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On vous dit art vous pensez...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrez-vous
» Vous avez un message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: Loisirs créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser