Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Narnia 2: Les prince Caspian.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:17

Synopsis:
Peter, Susan, Edmund et Lucy sont de retour pour le chapitre 2 du monde de Narnia. Dans le Royaume de Narnia 10 siècles ont passé depuis l'année dernière : désormais, la violence fait rage et le Royaume est en ruine. Nos 4 héros vont tout tenter pour aider le Prince Caspian à récupérer son trône et à retrouver la paix à Narnia.

Mon avis:
Le début est un peu...rapide mais sinon, le film est très bien: les effets spéciaux et les maquillages sont géniaux, il y a toujours un peu d'action, le film dure longtemps sans qu'on s'en lasse....bref, très bon film.

Je lui donnerais un 18, 5/20
Revenir en haut Aller en bas
Anne Haunyme
Plume à papotte
Anne Haunyme


Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Bretagne

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:21

C'est une sacrée bonne note ! Un de mes amis y est allé hier, il m'a dit qu'il était même mieux que le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romanspoliciers.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:18

Ca dépend des moments...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Haunyme
Plume à papotte
Anne Haunyme


Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Bretagne

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:04

J'y suis allée, donc je peux désormais donner mon opinion !
J'ai tout simplement adoré ! Encore plus que le premier ! Et les paysages sont de toutes beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanspoliciers.meilleurforum.com/index.htm
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:16

J'avais bien aimé le 1er mais le 2 est encore mieux! Bienque certaines scenes font penser à celle du seigneur des anneaux comme la bataille ou ils sont peu contre un nombre incalculable d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:13

Oui, en faite, l'un des moments que je n'ai pas trop aimé c'est le début, jsute après que la femme ait acouché
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:57

Quelqu'un a t il lu les livres? Si oui, quel va etre l'astuce pour que les deux ainés retourne à Narnia?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:32

Ni vu ni lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:42

Personne?Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:36

Ben, toujours pas lu pour moi. J'ai tellement de bouquins à lire en ce moment! Même si je pense lire cette série quand j'aurai plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:22

En regardat le film Stardust pour la n ieme fois je me suis rendu compte que le roi Caspian jouait dedans!!!
Et j'ai decouvert egalementqu'avant d'etre acteur il faisait parti d'un boysband Hyrise
Saurez vous le reconnaitre?

https://www.youtube.com/watch?v=vYUPkI6_NX0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narnia 2: Les prince Caspian. Empty
MessageSujet: Re: Narnia 2: Les prince Caspian.   Narnia 2: Les prince Caspian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia 2: Les prince Caspian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser