Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre jeu de société préféré?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre jeu de société préféré?
Les jeux de cartes (bataille, tarot, sept familles...)
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap50%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
les petits chevaux
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le jeu de l'oie
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les dames
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les échecs
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le monopoly
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
le milles bornes
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la bataille navale
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
le uno ou autres rumicubes
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres: précisez
Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25

C'est pourtant assez simple si j'arrive a y jouer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:55

Vous connaissez le scene it( Harry potter ou pas)?
C'est un jeu qui se joue avec un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:46

Oui j'en ai vu des pub, j'ai vu les jeux dans les rayons mais je n'y ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:51

Il est pas mal, si vous remarquez les petits détails qu'il faut, que vous êtes perspicace et que vous aimez bien Harry potter, ce jeu est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:53

Je ne connais pas et n'en ai jamais entendu parler. Peux-tu nous en dire plus et nous mettre des liens. Si c'est un DVD, tu joues avec une télécommande classique? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:34

Bah c'est un DVD avec un menu et....non je vais te passer les règles cela sera plus simple^^:
<LI>Descriptif du jeu : Scene It Harry Potter est plus qu'un simple jeu de questions sur l'univers Harry Potter. Utilisez votre mémoire, vos connaissances des livres et des films pour répondre au mieux à toutes les questions proposées sous la forme d'extraits de films et d'images. Cette nouvelle édition contient des questions et images extraites du film "Harry Potter et l'Ordre du Phenix". Scene It, le jeu sur DVD à voir absolument ! A partir de 2 joueurs.
<LI>Contenus du jeu : 1 DVD + 1 plateau de jeu + 4 pions + 160 cartes questions + 30 cartes rondes + 4 cartes mémo + 1 dé à 6 faces + 1 dé de catégorie à 8 faces + 1 règle du jeu
<LI>Nombre de joueurs : 2 - 4 équipes
<LI>Type de jeu : ENFANTS
<LI>Catégorie : Jeu de société
Durée de la partie : 45 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:36

En ce moment je joue beaucoup aux jeux de conaissances generales comme le Brainstorm ou le trivial poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:30

okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:03

Sinon, vous avez d'autres jeux a proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:54

le Uno!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:59

^^Jeu hyper connu à multiples versions...Vous préférez laquelle? Moi la première, elle est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:29

C'est quoi les differentes versions du Uno?

En ce moment je joue à Black Stories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:53

Bah je connais pas tous les noms mais y en a certains avec une ou deux règles changés comme le Uno express...Il y a aussi des cartes qui sont apparus après, plus d'info ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Uno
Et sinon, qu'est ce que le black story?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:08

50 Black stories, 31 crimes, 49 cadavres, 11 meurtriers, 12 suicides et un repas mortel. Comment tout ceci est il arrivé?

Les black stories sont de enigmes sinistres qui vous pousseront à reflechir differement pour les resoudre.

Reconstituez chaque situation en posant de simples questions, en etudiant les reponses minutieusement et en laissant votre imagination vous guider. Ideal pour animer une soirée. Vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu terrifiant!

Attention: ce jeu contient des histoires violentes et quelques fois de mauvais gout. e convient pas à un jeune public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:32

Ca peut être sympas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:24

Oui au depart il faut arriver à penser comme le criminel mais à la fin on imagine des explications encore plus lugubres que celle du jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40

Brrrrr, un peu trop malsain à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:37

Malsain? pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:23

Jouez vous à des jeux de PC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:45

Quelques fois...au début je faisais des truc interactifs, ensuite, j'ai joué aux Harry potter, maintenant je joue a des MMORPG qui restent des jeux pc mais en lignes.
Sinon j'ai a need for speed y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:48

Je joue à des tas de jeux PC! Le plus souvent c'st à un jex en ligne Guild Wars, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:57

non!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:37

Si!enfin un peu, tu joue au combien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:54

je joue aux 4 jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:54

lol comme ça^^
Mais mon jeu préféré est un jeu en ligne mais pas MMORPG a vrai dire il y en a deux: un jeux de rôle et un autre, mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre jeu de société préféré?   Quel est votre jeu de société préféré? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre jeu de société préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser