Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est ou a été votre série américaine préférée?

Aller en bas 
3 participants

Quel est ou a été votre série américaine préférée?
Dallas
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Notre belle famille
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ma famille d'abord
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madame est servie
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La petite maison dans la prairie
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap50%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Beverly Hills
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roswell
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Smallville
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmed
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap0%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres: précisez
Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_lcap50%Quel est ou a été votre série américaine préférée? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:44

A vous de jouer!

Et ne me dites pas que vous n'avez jamais un peu suivi un jour ou l'autre l'une de ces séries!Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Anne Haunyme
Plume à papotte
Anne Haunyme


Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Bretagne

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:48

Sans hésiter La Petite Maison Ds La Prairie ! J'adore ce coté XIXème siècle !
Mais je vous recommande les livres de Laura Ingalls Wilder (autobiographie), c'est un régal à lire ! D'ailleurs je vais aller m'y remettre de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanspoliciers.meilleurforum.com/index.htm
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:47

Moi aussi. D'ailleurs, j'ai déjà lu les livres de Laura. Je les avais bien aimé mais je trouvais que certains passages étaient un peu long: l'hiver quand ils passent leur temps à tresser de la paille pour se chauffer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:13

J'ai suivi de temps Smalville et Charmed et ça pouvait aller, par contre, les séries comme Dallas j'ai horreur de ça!!En ce moment ça serait plutôt Supernatural et un peu Kyle XY.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Haunyme
Plume à papotte
Anne Haunyme


Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Bretagne

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:34

Pour les séries actuelles, je suis fan de tout ce qui est policier: Les experts (chicago, manatthan et surtout miami), FBI portés disparus, Prison Break, et aussi Dr House !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanspoliciers.meilleurforum.com/index.htm
Invité
Invité




Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

J'ai regardé deux ou trois fois DrHouse et c'est trop drole!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:34

Je regarde toutes (ou presque) les series americaines qui sont dignes d'etre vues!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Haunyme
Plume à papotte
Anne Haunyme


Messages : 173
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Bretagne

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:42

Charlie a écrit:
Je regarde toutes (ou presque) les series americaines qui sont dignes d'etre vues!

Et quelles sont celles dignes d'être vues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romanspoliciers.meilleurforum.com/index.htm
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:11

1er exemple:

Women's murder club

Resumé: L'inspecteur Lindsay Boxer a la faculté d'analyser une scène de crime en quelques secondes. Frustrée par la lenteur de la procédure qui peut faire traîner une enquête sur plusieurs mois, voire des années, et agacée par ce milieu encore trop réservé aux hommes, elle réunit une équipe de femmes, toutes expertes dans leur domaine (médecin légiste, journaliste, assistante du procureur) pour mener leurs propres investigations et tenter de faire avancer les enquêtes plus efficacement. Entre les crimes à résoudre et leurs vies personnelles mouvementées, des liens d'amitié se tissent inévitablement...

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Womensmurderclubtm7
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

2eme exemple: Scrubs

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celle de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui possède la particularité de se perdre fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix interrieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.
Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort ou l'amour. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode qui s'est déroulé et la façon dont cela a affecté chacun des personnages. (Wikipedia)

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Scrubs_300x300
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:34

3eme exemple: Prison break
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:34

Je connais que le troisième!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:48

Quel est votre perso preferé dans Friends?

Joey
Monica
Ross
Chandler
Phoebe
Rachel
Ursula
Janice
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:25

Moi, c'est Rachel! C'est la reine des gaffes et elle marrante et maladroite comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:38

I don't Know Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:49

J'ai du mal à repondre car ils forment un ensemble. S'il faut vraiment une reponse se serait egalemnt Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ou a été votre série américaine préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ou a été votre série américaine préférée?   Quel est ou a été votre série américaine préférée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ou a été votre série américaine préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser