Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bienvenue chez les ch'tis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:29

Ce film a un énorme succés, il est hyper marrant. Moi, je l'ai vu et sur 20 je mettrai 19/20.Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

Je ne l'ai pas encore vu mais je crois que je vais me laisser tenter. Il paraît qu'au vu du nombre d'entrée, il est juste derrière La Grande Vadrouille (qui est détententeur jusqu'à présent du record).
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

C'est vrai qu'il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:16

Voici un lien vers la bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18783957&cfilm=126535.html


Et le synopsis fourni par allociné:


Philippe Abrams est directeur de la poste de Salon-de-Provence. Il est marié à Julie, dont le caractère dépressif lui rend la vie impossible. Pour lui faire plaisir, Philippe fraude afin d'obtenir une mutation sur la Côte d'Azur. Mais il est démasqué: il sera muté à Bergues, petite ville du Nord.
Pour les Abrams, sudistes pleins de préjugés, le Nord c'est l'horreur, une région glacée, peuplée d'êtres rustres, éructant un langage incompréhensible, le "cheutimi". Philippe ira seul. A sa grande surprise, il découvre un endroit charmant, une équipe chaleureuse, des gens accueillants, et se fait un ami : Antoine, le facteur et le carillonneur du village, à la mère possessive et aux amours contrariées. Quand Philippe revient à Salon, Julie refuse de croire qu'il se plait dans le Nord. Elle pense même qu'il lui ment pour la ménager. Pour la satisfaire et se simplifier la vie, Philippe lui fait croire qu'en effet, il vit un enfer à Bergues. Dès lors, sa vie s'enfonce dans un mensonge confortable...



Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

Je tiendrais compte des démarches a suivre la prochaine fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:32

Pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Plume à papotte
Tom Elvis Jedusor


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 43
Localisation : dans une vieille ville médiévale de bretagne

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:49

je l'ai vu!
LA scéne de biture ET DE LA CITE MINIERE?CEST ENORME!PAREIL:19/20!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

Il va vraiment falloir que j'aille le voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:27

Je crois oui
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:26

ça y est je l'ai vu.
Mes impressions: c'est vrai que c'est marrant et sympa à regarder mais je m'attendais à quelque chose de plus marrant, je n'étais pas pliée en deux tout le long du film. Je trouve que la Grande Vadrouille (puisque les Ch'ti a battu le record du nombre d'entrée qu'elle détenait jusqu'alors) était plus construite et recherchée. Cependant c'était quand même divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

En faite dans les ch'tis, l'une des seules choses que je n'ai pas aimé c'est qu'il y avait une scène un peu invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:09

Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:19

Celle ou sa femme arrive et ils font croire que c'est le bazarre total.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:34

Je suis allée le voir car il y avait une telle pub autour; du coup j'ai été deçu car je ne vois pas bien pourquoi toute cette pub!! C'est vrai c'est un bon film français (et ça fait ongtemps qu'on en a pas eu) marrant et vrai. Je pense que sans toute cette pub je l'aurai plus apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue chez les ch'tis. Empty
MessageSujet: Re: bienvenue chez les ch'tis.   bienvenue chez les ch'tis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue chez les ch'tis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser