Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Carol Higgings Clarck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Carol Higgings Clarck Empty
MessageSujet: Carol Higgings Clarck   Carol Higgings Clarck Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:47

Ecrivain et comedienne, Carol Higgins Clark a travaillé pour le théâtre, le cinéma et la télévision. Après avoir été l' assistante éditoriale et la documentaliste de sa mère, Mary Higgins Clark, elle a su s' imposer à ses côtés comme un auteur de suspenses pleins d' humour avec comme héroïne, une détective de charme, Regan Reilly. Ses livres figurent désormais parmis les best-sellers américains avec plus de 500.000 exemplaires pour chaque titre. "Par dessus bord", "L' accroc", "Bien frappé" et "Sur la corde", sorti en mai 1999, ont été publié en France chez Albin Michel.
Carol Higgins Clark occupe désormais une place de choix parmi les reines du suspense. Après Pas de veine et Chute libre, elle nous entraîne sous le soleil de Hawaï dans un savant cocktail de frisson et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Carol Higgings Clarck Empty
MessageSujet: Re: Carol Higgings Clarck   Carol Higgings Clarck Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:37

J'en ai lu un que j'avais beaucoup aimé (impossible de retrouver le titre) ça se passait aux sports d'hiver. La jeune détéctive Regan Relly devait passer le réveillon dans une station à la montagne, fréquenté par tout le gratin de stars mais de nombreux tableaux de maîtres disparaissaient dans les grandes villas.
J'aime le fait que ce soit une jeune d'à peu près notre âge qui mène l'enquête (peut-être un peu nostalgique des Alice de quand j'étais petite) et qui dynamise le récit. Même la couverture du livre est sympa, c'est un joli livre pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Carol Higgings Clarck Empty
MessageSujet: Re: Carol Higgings Clarck   Carol Higgings Clarck Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:23

Carol Higgings Clarck Mhc410

Voilà en fait c'est celui dont je parlais juste au-dessus et qui se passe aussi durant la période de Noel.

En vacances à
Aspen, Regan Reilly doit retrouver les responsables d'un vol de tableaux de maître. Son enquête va l'amener à découvrir des secrets de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Carol Higgings Clarck Empty
MessageSujet: Re: Carol Higgings Clarck   Carol Higgings Clarck Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:29

J'accroche beaucoup moins à ce qu'elle ecrit elle comparé à ce qu'ecrit sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carol Higgings Clarck Empty
MessageSujet: Re: Carol Higgings Clarck   Carol Higgings Clarck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carol Higgings Clarck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Higgings Clarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser