Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Seriez-vous interressé par...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:12

...un troisième thème associé au forum? Question
Je m'explique, vu l'enthousiasme que suscite Twilight auprès de certains des membres du forum, et comme nous assistons au même phénomène que pour Harry Potter: livres, films, acteurs et tournage des films en cours...
J'ai pensé que ce serait bien d'ouvrir une troisième partie entièrement consacrée à Twilight et aux livres de Stephenie Meyer.

Etant motivée moi-même, je me contenterai d'un seul avis favorable de la part d'un des membres du forum (le premier qui se connectera pour répondre) pour me lancer vers une véritable révolution du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:26

Oui je vote pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:07

Super, donc c'est décidé! J'ai pas mal de boulot en ce moment mais petit à petit et dès que j'ai un moment...il va y avoir du "sang neuf" (amateur de Twilight, admirez le jeu de mots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:12

Cool! J'attends donc ce sang neuf!!
Seriez-vous interressé par... TwilightMoviePoster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:51

....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:21

La partie Twilight est en cours de construction, c'est pourquoi je l'ai pour le moment verouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:23

Okd'ac!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:37

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait arriver à rebasculer la conversation sur twilight qui ce trouve dans cinema et la mettre dans twilight film et ce qui concerne les livres pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:41

Je ne sais pas comment tu vas presenter la partie sur twilight mais ce qui serait bien c'est qu'il y est une partie pour chaque tome comme ça si je discute du tome 3 avec fleur par exemple, si toi tu ne l'as pas lu et que tu ne veux rien savoir tu ne te rends pas tout de suite dans cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:30

J'ai vu que tu avais commencé à creer l'interrieur de la partie consacrée à Twilight, autorise vite qu'on puisse ecrire dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:48

ça y est vous pouvez écrire sur les livres. Mais n'écrivez rien au sujet de Révélation car plusieurs membres n'ont pas terminé de le lire (y compris moi). D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas mis le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Tom Elvis Jedusor
Plume à papotte
Tom Elvis Jedusor


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 43
Localisation : dans une vieille ville médiévale de bretagne

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:12

et bien justement!
j'en entend dire beaucoup de bien!
j'attend une sortie en poche(ça va bien finir par se faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:39

Sans doute, comme pour les Harry Potter, mais dans combien de temps?
En attendant tu dois pouvoir les trouver en bibliothèque. Je suis sûre que ça te plaira Tom.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Seriez-vous interressé par... Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous interressé par...   Seriez-vous interressé par... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous interressé par...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous dit art vous pensez...?
» Enregistrez-vous
» Vous avez un message!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Forum :: Suggestions, Annonces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser