Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Actu de la semaine autour d'Harry Potter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:40

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Dan-3 A l'occasion du 10ème anniversaire de la journée de mémoire de l'Holocauste "Holocaust Memorial Day Trust" au Royaume-Unis qui sera le 27 Janvier 2010, Daniel Radcliffe a prêté sa voix en tant que narrateur dans un court-métrage intitulé "The Legacy of Hope" (soit "l'héritage de l'espoir" en français).

Ce film est un reportage qui nous présente 3 survivants du camp concentration d'Auschwitz-Birkenau qui se sont établis en Grande Bretagne. Chacun partage son expérience personnelle de la perte, de la survie, du rétablissement et de la force, et Daniel Radcliffe replace chaque histoire dans son contexte historique.
Le film se termine avec les trois survivants qui demandent aux spectateurs de porter leur message d'espoir dans l'avenir et nous encouragent tous à nous joindre à l'Héritage de l'espoir en travaillant ensemble à construire un monde plus juste et plus inclusif.


Je vous invite à regarder cette vidéo car je trouve que Daniel raconte vraiment bien le reportage et montre bien l'horreur qu'on commis les nazis.
La vidéo est sous-titré en anglais.


https://www.youtube.com/watch?v=WmhSlFOSUL4
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:51

En plus du tournage "Harry Potter et les Reliques de la Mort", Tom (Drago Malefoy dans Harry Potter) tourne dans un autre film intitulé "In Between the Waves" dans lequel il joue le rôle de Luke.

Le week-end du 18 Octobre 2009, il était avec sa nouvelle équipe de tournage sur la falaise pittoresque au Highcliff dans le Dorset (au sud de l'Angleterre)
Sur ce tournage son partenaire est Edward Speelers (Eragon).


Le jour d'Halloween, Tom a participé en tant que juge à un concours de coloriage/dessin sur le thème de d'Halloween à Leatherhead dans le comté du Surrey (Angleterre).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:53

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 AvPrHp6Tokyo-2 Tom Felton, alias Drago Malefoy dans les films d'Harry Potter.
Quand il était petit, il a fait partie de 4 chorales dont celle de la célèbre "The Guilford Cathedral Choir".
Sur les plateaux d'Harry Potter, il a commencé à apprendre à jouer de la guitare. Depuis devenu un grand passionné, il a composé des morceaux de musique avec sa guitare qu'il a diffusé sur "
YouTube" sous un pseudonyme. Mais les fans l'ayant très vite reconnus et apprèciés ses chansons, il a décidé de faire un petit album sur iTunes qui réussi pas trop mal.
Du coup,Tom a déclaré dans "Drama Magazine" qu'il va essayer de combiner le métier d'acteur et de chanteur :
"En ce moment je travaille sur quelques chansons et un nouvel album, qui sortira en hiver prochain. J'aime chanter et jouer de la guitare."
Et il a même annoncé que son plus grand rêve serait aussi d'écrire des bandes sonores pour des films.

https://www.youtube.com/watch?v=oqywp18qdN4
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:01

Le week-end dernier, Tom Felton s'est rendu à la cérémonie "Switch Live" à Londres où le film "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" a remporté le prix du meilleur "Switch Flick Favorite".
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:09

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Dan-3 Daniel a dédicacé un photo de lui-même pour la vente de charité Silver Jubilee qui se tiendra au Maids Head Hotel le 28 Novembre prochain. Les fonds iront au refuge, le plus grand de Grande Bretagne, qui s'occupe de plus de 1 100 chevaux, poneys, ânes et mulets. La présence de Daniel n'a pas été annoncée pour l'instant.

Et il a participé aux 10 ans de l'oeuvre de charité "Only Make Believe" en offrant un coffret dédicacé des 7 Tomes de "Harry Potter" pour une vente aux enchères. La vente se clôturera le 13 Novembre. "Only Make Believe" organise des représentations théâtrales gratuites pour les enfants atteints de maladies chroniques ou de handicaps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:14

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 2009-3
Bonne nouvelle pour les fans de Bonnie Wright (Ginny Weasley), vous pouvez désormais aller lui parler sur son propre compte Twitter qu'elle a récemment ouvrert.
C'est Matthew Lewis (Neville Londubat) qui l'a confirmé officiellement sur son compte Twitter.


Voici l'adresse Twitter officielle de Bonnie : twitter.com/bonniefwright



Et j'en profite pour vous réactualiser la liste officielle des autres comptes Twitter des acteurs Harry Potter :
- Tom Felton (Drago Malefoy)
twitter.com/TomFelton
- Matthew Lewis (Neville Londubat) twitter.com/Mattdavelewis
- James Phelps (Fred Weasley) twitter.com/James_Phelps
- Oliver Phelps (George Weasley) twitter.com/OliverPhelps
- Chris Rankin (Percy Weasley) twitter.com/chrisrankin
- Warwick Davis (Pr Flitwick) twitter.com/WarwickADavis
- Jamie Campbell Bower (Gellert Grindelwald) twitter.com/Jamiebower
- Angelica Mandy (Gabrielle Delacour)
twitter.com/angelicajmandy
- Tolga Safer (assistant de Karkaroff) twitter.com/tolgasafer
Petite exception, je vous met aussi celle de notre célèbre écrivain J.K. Rowling twitter.com/jk_rowling

D'autres adresse Twitter des acteurs d'Harry Potter mais j'ai des quelques doutes si c'est vraiment eux :
- Georgina Leonidas (Katie Bell)
twitter.com/gleonidas
- Katie Leung (Cho Chang) twitter.com/MsKatieLeung

Pour en revenir sur Bonnie Wright.

Ces temps-ci, elle a fait des apparitions dans des soirées de mode :
- La première c'était lors d'une exposition de la collection de vêtement H&M à Londres
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 H-MCollectionLaunchL09-2 Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 H-MCollectionLaunchL09-1
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 H-MCollectionLaunchL09-3

- Et hier, elle était à la soirée "Anglomania" organisé par la marque Vivienne Westwood à Londres
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 AnglomaniaL09-1 Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 AnglomaniaL09-2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:22

En plus de la sortie cinématographique "Tentation",
dès aujourd'hui en France, on peut aussi aller acheter le DVD "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé" :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 51cLHqwN-DL__SS500_-copie-1
Et les DVD Ultimate Editions des deux premiers films d'Harry Potter :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Harry_potter_colle_11_hp1 Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Harry_potter_colle_11_hp2
Dans le DVD Ultimate Edition "Harry Potter et la Chambre des secrets", il y a une image inédite du film "Harry Potter et les Reliques de la Mort " .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:23

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 H-MCollectionLaunchL09-2
Bonnie Wright (Ginny Weasley dans les films d'Harry Potter) va jouer le rôle de Mia dans un court-métrage intitulé "Sweat" qui fera partie d'un film regroupant plusieurs court-métrages appelés "Geography of the Hapless Heart" (ou "Géographie du Coeur Malheureux" en français).
"Sweat" raconte l'histoire d'un jeune homme qui détruit sa relation avec une jeune femme [Bonnie Wright] qu'il aime, par peur de perdre le contrôle.
Bonnie commencerait le tournage de ce court-métrage vers fin novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 3:24

Grand fan de cette série, Daniel Radcliffe a pu réalisé un de ses rêves : prêter sa voix à un personnage dans "Les Simpsons".
C'est Al Jean, producteur exécutif de la série, qui l'a annoncé dans le magazine "Entertainment Weekly" :
"Daniel était très enthousiaste à l'idée d'apparaitre dans 'Les Simpson', et nous n'avons pas cessé d'essayer de lui tirer les vers du nez à propos du prochain film 'Harry Potter', jusqu'à ce qu'on réalise que les livres étaient déjà tous sortis."

Daniel sera uniquement dans un épisode de la 22ème saison, intitulé "Treehouse of Horror XXI" qui sera une parodie de "Twilight".
Son personnage est Edmund, un jeune vampire dont Lisa tombe amoureuse. Mais Dracula, le père d'Edmund, et Homer font tout pour les séparer.

L'épisode sera diffusé sur la chaîne américaine FOX en Automne 2010. En France, je ne sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:53

Le week-end dernier, Tom Felton (Drago Malefoy dans Harry Potter) s'est rendu à Birmingham (Angleterre) pour participer à la convention "Memorabilia" avec l'un de ses partenaires d'Harry Potter : Warwick Davis (Pr Flitwick). Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 MemorabiliaUk09-1

Tom avec ses fans
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 MemorabiliaUk09-2 Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 MemorabiliaUk09-3


Durant cet évènement, Tom a donné une petite nouvelle sur le tournage du dernier Harry Potter :
« Nous venons juste de finir de tourner les dernières scènes les plus importantes du tournage, dit Tom. Dire que je pense que c'est les dernières scènes qu'on tourne de Harry Potter. Je suis très émue rien qu'en y pensant. »
Il a parlé aussi de...
- sa célèbre couleur de cheveu
« Je suis impatient de ne plus être blond ! Dit-il. J'ai oublié la couleur naturel de mes cheveux. Je ne suis pas sûr qu'être blond c'est fun. Ils disent ça par rapport au mauvais garçon aussi, n'est-ce pas ? »
- son interprétation de son personnage Drago Malefoy
« Je me sens toujours très chanceux d'être en train de jouer. Son expression est généralement assez stupide ! (...) Quelqu'un m'a demandé si de jouer un caractère maussade vous rend plus heureux dans la vie réelle et je pense que oui ! Mais il a un avenir vraiment intéressant. Nous avons vu son parcours arrivé en boucle et il est passionnant pour moi d'être en mesure de continuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:57

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 AvPrHp6L-1 Lorsque le tournage "Harry Potter et les Reliques de la Mort" sera terminé au printemps 2010, Rupert Grint enchaînera rapidement après dans un autre tournage d'un film biographique dont il joura le rôle principal.
Il va interpréter le skieur anglais Eddie Edwards, surnommé "l'aigle". Celui-ci a participé aux épreuves de saut de ski aux Jeux Olympique d'Hiver 1988.

C'est Declan Lowney, le producteur de ce film, qui l'a confirmé dans une interview :
"J'ai rencontré Rupert pour la première fois la semaine dernière et nous avons conclu l'affaire. Il doit filmer les deux nouveaux films de Harry Potter avant que nous commencions à tourner avec lui l'année prochaine."

Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

Je ne savais pas qu'en réalité Tom n'était pas blond!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:13

Moi non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:15

Ces photos sont issues de l'album de photos de Tim Hailand "One Day in the Life of Daniel Radcliffe" ("Une journée dans la vie de Daniel Radcliffe" en français).
Ce livre comporte 50 photos de Daniel tout au long d'une journée. C'était le 13 Janvier 2009, lorsqu'il était à New-York pour jouer dans la pièce de théâtre "Equus" à Broadway.
Cet album coûte 29.95 $ dont la vente sera au profit de l'association "Broadway Cares" qui lutte contre le SIDA.
Ces 3 photos nous montre Daniel au lever du matin :
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 006
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Image2-32
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Normal_Image1-46
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:24

Dimanche dernier, Bonnie WRIGHT (Ginny Weasley), Tom FELTON (Drago Malefoy) et Matthew LEWIS (Neville Londubat) étaient présents au concert "T4's Stars of 2009".
Puis Bonnie Wright s'est rendu à la cérémonie "Children BAFTA Awards" qui s'est déroulée le même jour à Londres.
Durant cet évènement, Bonnie était en compagnie de l'acteur Jamie Campbell Bower (Grindelwald dans Harry Potter 7).

Jamie Campbell Bower est egalement connu sous les traits d'Anthony dans Sweeney Todd : Le Diabolique barbier de Fleet Street, vous connaissez? Et plus recement il jouait Caius Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:04

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Star3 On m'a offet le DVD Harry Potter et le prince de sang-mêlé avec les bonus!

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Star3 Charlie, peux-tu m'en dire plus sur les premiers DVD version Ultimate Edition?

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Star3 Ben moi je dis, whaou la tête: Daniel Radcliff au réveil, ça fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:38

Le week-end dernier, l'acteur Frank Dillane (Tom Jedusor à l'âge 16 ans de dans "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé") s'est rendu à la convention "Collectormania" de Londres.
Il a affirmé à ce moment-là qu'il sera peut-être de retour dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort", il aura la confirmation de la production dans quelques jours.
Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 FD-CollectormaniaLondres09

L'acteur Louis Cordice qui incarne Blaise Zabini dans les dernier films d'Harry Potter, était lui-aussi présent à cet évènement.
Il a dit qu'actuellement il est sur les studios d'Harry Potter en train de tourner la grande bataille de Poudlard et qu'il est resté 4 semaines sur le tournage du 6ème film d'Harry Potter.

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 LC-CollectormaniaLondres09-3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 5:46

Hermione, voici plus d'info sur les dvd version ultimate edition que tu m'as demandé:


Ultimate Editions – Sortie le 18 novembre
Retrouvez les précédents films Harry Potter dans des coffrets « collector » uniques, proposant des bonus inédits ainsi que de nombreux objets à collectionner.

Harry Potter à l’Ecole des Sorciers en DVD
1ère partie : la magie commence
•Découvrez les détails de la recherche pour trouver les acteurs qui incarneraient Harry Potter et ses amis
•Visionnez pour la première fois les bouts d’essai de Daniel, Rupert et Emma
•Suivez l’arrivée des stars et du réalisateurs sur le plateau le premier jour de tournage
•Découvrez les décisions cruciales de Chris Colombus qui ont mené à la conception du monde de Harry Potter à l’écran
•Penchez-vous sur dix années de films avec Daniel, Rupert et Emma à travers des interviews vintage et récentes exclusives
Egalement disponible
•La version cinématographique et la version étendue avec 7 minutes de film en plus – jamais projetées au cinéma !
Objets Collectors inclus
Livre Photo de 48 pages comprenant des images rares
2 cartes à collectionner des Personnages

Harry Potter et la Chambre des Secrets en DVD
2e Partie : les personnages
•Tout un monde de découvertes
•Découvrez les histoires palpitantes qui expliquent pourquoi autant de grandes stars britanniques ont obtenu un rôle dans la saga
•Visionnez les images inédites de l’essai qui eut lieu entre Daniel Radcliffe et Evanna Lynch
•Rendez-vous sur le plateau pour découvrir en exclusivité comment chacun des réalisateurs a apporté du nouveau souffle à la saga
•Soyez témoin de l’incroyable transformation de Daniel, Rupert et Emma à mesure qu’ils grandissent avec leur personnage devant la caméra au fil des 10 dernières années
Egalement disponible
La version d’origine ainsi que la version étendue de 13 minutes jamais vues en salle.
Objet Collector inclus
Livre Photo de 48 pages comprenant des images rares
2 cartes à collectionner des Personnages

(Je continue de chercher l'info pour les autres volumes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:29

Ok, merci déjà pour ces infos là. J'attends la suite! Et as-tu une idée du tarif aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:00

Cliquez sur ce lien: http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/07-12-2009/harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-un-premier-trailer/
et tout en bas de l'article vous decouvrirez une sorte de 1ere bande annonce pour Harry Potter et les reliques de la mort!
Et sous cette video cliquez sur galerie de Harry Potter et les reliques de la mort, 32 photos vous y attendent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu de la semaine autour d'Harry Potter   Actu de la semaine autour d'Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu de la semaine autour d'Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu de stars
» Autour de L.M.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Harry Potter :: Harry Potter: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser