Anne of Green Gables et Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anne of Green Gables et Harry Potter

L'univers magique et poétique de Lucy Maud Montgomery et J.K.Rowling
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regardez-vous Star Académy?

Aller en bas 
2 participants

Regardez-vous Star Académy?
Oui
Regardez-vous Star Académy? Vote_lcap0%Regardez-vous Star Académy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Regardez-vous Star Académy? Vote_lcap0%Regardez-vous Star Académy? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça m'arrive de temps en temps
Regardez-vous Star Académy? Vote_lcap100%Regardez-vous Star Académy? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:16

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Invité
Invité




Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:40

Quand j'ai rien d'autre faire, ça m'arrivait. Cette saison, je n'ai pas regarder un seul prime mais à l'avant dernière, j'ai du regarder cinq primes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:31

Quand je n'ai rein d'autres de prevu je regarde la star ac mais seulement les primes du vendredi soir. Et si je regarde c'est juste pour voir Laura Pausini car depuis le debut elle vient chaque année. Une fois qu'elle est passé j'arrete de regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:00

Imagine un peu qu'elle ne vienne que pour la finale! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:02

Ce serait embetant car je devrais tout regarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:28

Alors bonne Star'Ac à ceux qui vont la regarder ce soir. Vous pourrez poster vos commentaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:08

Dite moi que Laura n'etait pas là car j'étais à une soirée donc j'ai pas regardéExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:19

Si Laura était là. Elle a chanté deux duos avec des élèves et un nouveau titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:04

Je ne crois que ce que je vois je veux une preuve de sa venue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Admin plume à papotte
Hermione


Messages : 1121
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 41

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:12

Ben cherche un peu...
Non, en fait c'était juste pour te taquiner, Laura n'était pas là.
Par contre, il y avait quelques passages à ne pas manquer.
L'invitée principale était Jennifer, pur produit de la star Ac' qui fait toujours remonter un peu l'audience. Les Jonas Brothers, ont provoqué l'hystérie des filles du public qui pleuraient à chaudes larmes. Un élève à fait un trio avec Roch Voisine et Garou, qui a ensuite chanté avec...Nikos, défi (programmé certes, mais sympa tout de même) lancé par un élève Gauthier (ça à l'air d'être un drôle de numéro). Et le clou de la soirée, c'est lorsque la pauvre Yaêl Naim, après avoir chanté New Soul avec Julia, a voulu regagner les coulisses, jusque là, rien de surprenant...mais je ne sais pas comment ils se sont débrouillés pour monter le plateau car il y avait un trou entre l'estrade et le passage pour rejoindre les coulisses, et Yael est tombée en plein dedans. En plus c'est en direct, donc on a entendu un hurlement (elle devait sans doute avoir encore son micro): Julia et Nikos se sont précipités pour la relever et en soulevant un peu sa jupe pour voir si elle n'était pas trop blessée, Nikos a vu (et nous aussi car la caméra à fait un gros plan), une grosse entaille à la jambe suite à la chute. Elle a gardé le sourire et deux élèves l'ont raccompagnés chacun par un bras jusqu'à l'entrée des coulisses où deux assistants ont pris le relais. Drôle de spectacle, imprévu aux répétitions donc. ça doit quand même faire mal, et en plus elle est tombée devant des millions de téléspectateurs, donc elle se souviendra, je pense de son passage à la Starac!
Revenir en haut Aller en bas
https://annepotter.forums-actifs.com
Charlie
Plume à papotte
Charlie


Messages : 938
Date d'inscription : 28/09/2008

Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:00

Cette année je n'ai absolument pas suivi. J'espere juste que si Laura passe quelqu'un aura la bonté de me prevenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez-vous Star Académy? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous Star Académy?   Regardez-vous Star Académy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez-vous Star Académy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous dit art vous pensez...?
» Enregistrez-vous
» Vous avez un message!
» Quels sont les films qui vous font rire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anne of Green Gables et Harry Potter :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser